Hôtels Mongolie

Tsentsen hotel - Kanghai

Cet établissement vous propose des hébergements simples mais confortables et vous permettra d'aborder votre séjour bien reposé(e). Très bien situé, cet hôtel vous permettra de profiter de tout ce que la ville a à offrir : activités, points de vue, balades. Vous pourrez par exemple en profiter pour aller découvrir l'Opéra du National Academic Theatre de Mongo...

Cet établissement vous propose des hébergements simples mais confortables et vous permettra d'aborder votre séjour bien reposé(e). Très bien situé, cet hôtel vous permettra de profiter de tout ce que la ville a à offrir : activités, points de vue, balades. Vous pourrez par exemple en profiter pour aller découvrir l'Opéra du National Academic Theatre de Mongolie.

Lire la suite

Yourte type éco-lodge

Vous serez les rares privilégiés à vivre dans ces yourtes traditionnelles. Marco Vasco vous propose en exclusivité ce logement en plein cœur de la nature, dans la vraie tradition nomade. Une expérience inédite ! Vivez au rythme des nomades : explication du fonctionnement du poêle traditionnel écologique, éclairage à la bougie, service de toilette avec servie...

Vous serez les rares privilégiés à vivre dans ces yourtes traditionnelles. Marco Vasco vous propose en exclusivité ce logement en plein cœur de la nature, dans la vraie tradition nomade. Une expérience inédite ! Vivez au rythme des nomades : explication du fonctionnement du poêle traditionnel écologique, éclairage à la bougie, service de toilette avec serviettes chaudes parfumées aux huiles essentielles…

Lire la suite

Kharaa - Oulan Bator

Cet hôtel simple et de confort est situé en plein cœur de la capitale. Récemment rénové, il possède 29 chambres fonctionnelles et accueillantes.

Hébergement en yourte

Vous vivrez une expérience unique dans ces yourtes où vous serez immergés en pleine nature et en harmonie avec les éléments

Camp de yourtes - Nomades

Ce camp, qui ne dispose pas de bloc sanitaire, vous propose des yourtes montées spécialement pour vous au coeur du village. Vous pourrez ainsi découvrir les coutumes locales tout en vous reposant efficacement. Idéalement situé au coeur du village, non loin des chutes d'Orkhon, vous pourrez profiter du charme local ou bien partir découvrir les environs et vou...

Ce camp, qui ne dispose pas de bloc sanitaire, vous propose des yourtes montées spécialement pour vous au coeur du village. Vous pourrez ainsi découvrir les coutumes locales tout en vous reposant efficacement. Idéalement situé au coeur du village, non loin des chutes d'Orkhon, vous pourrez profiter du charme local ou bien partir découvrir les environs et vous ressourcer au contact de la nature et des somptueux paysages.

Lire la suite

Hébergement en bivouac

Vous découvrirez une expérience unique dans des tentes en pleine nature vous permettant d’apprécier un environnement magnifique tout autour de vous nuit et jour Ces tentes 4 places réservées pour 2 personnes, sont double bâche, résistante aux vents, imperméables, spacieuse et compacte. A l’intérieur, un tapis au sol en feutre de fabrication artisanale lo...

Vous découvrirez une expérience unique dans des tentes en pleine nature vous permettant d’apprécier un environnement magnifique tout autour de vous nuit et jour Ces tentes 4 places réservées pour 2 personnes, sont double bâche, résistante aux vents, imperméables, spacieuse et compacte. A l’intérieur, un tapis au sol en feutre de fabrication artisanale locale, un excellent isolant thermique. Une rente douche est également prévue avec un sac de 20 litres de douche solaire. Pour le montage et démontage des tentes, votre équipe d’assistance (guide, chauffeur) est à votre disposition pour vous aider. Pendant ce temps, l’équipe locale se chargera de préparer la cuisine.

Lire la suite

Campement en yourte standard - Khongorin Els

Ces campements se composent de plusieurs yourtes et représentent la majorité de l’offre d’hébergement sur la Mongolie. Immergées en pleine nature, elles permettent une riche expérience de la Mongolie et de ses grands espaces.

Yourtes d’hôtes

Ces yourtes sont appelées « yourtes d’hôtes ». Les conditions sont simples mais confortables. Ce type d’hébergement permet au voyageur de partager le quotidien d’une famille nomade, sans pour autant envahir son espace.

Three Camel Lodge - Bayangzag

Construit au cœur du désert de Gobi en fonction de l'environnement et la culture des lignes directrices du développement durable, les trois Camel Lodge offre un mélange d'aventure et de sophistication, alliant un style traditionnel avec un service exceptionnel pour créer l'expérience ultime expédition.

Bayangol - Oulan Bator

Voici un hôtel dont le point fort est la situation, idéale, en plein cœur du quartier d’affaires et commercial d’Oulan-Bator. Les chambres, restaurées il y a peu, possèdent toutes un petit balcon offrant une vue sur le mont Bogd.

Hôtel de catégorie standard - Oulan-Bator

Cette hôtel de catégorie standard dispose de tout le confort dons vous auriez besoin au cœur de la capital mongole.

Haut