Activités Insolites

La Mongolie inédite

Profitez de votre séjour pour vivre des activités locales et surprenantes.

Escapade en side-car

Dans la vallée de l’Orkhon, faites une escapade originale en side-car et visitez les hauteurs de la ville grâce à un moyen de transport unique !

Soirée d'observation des étoiles au télescope

Les vastes étendues de la nature mongolienne sont propices à l'observation de magnifiques ciels étoilés d'une beauté et d'une pureté étonnante ! Redécouvrez les étoiles scintillantes !

Balade en chariot à yaks

Déplacez-vous à la manière des nomades en empruntant un chariot à yaks, véhicule des plus pratiques pour se déplacer à travers les plaines et steppes mongoles !

Descente en luge des dunes

Les dunes de sable du désert de Gobi sont fabuleuses, mais il faut quelques efforts pour arriver au sommet de certaines d'entre elles ! Redescendez-les en utilisant une luge, un moyen ludique qui effacera les efforts de la montée !

Oulan-Bator en CITROEN 2 CV.

Parcourez la capitale de la Mongolie au volant d'une mythique 2CV Citroen ! Un moment inoubliable et authentique qui vous rappellera sûrement de bons souvenirs !

Excursion à chameau

Les grands et petits camélidés ont la réputation d’être de bons porteurs, soit comme animaux de bât, soit comme animaux de selle. Vous pourrez faire une agréable balade à dos de chameau au coeur de la superbe nature mongolienne.

Capture de cheval avec Urga

Démonstration spectaculaire de capture de cheval avec Urga (lasso au bout d'une très longue perche) : le rodéo mongol. Un moment inoubliable…

Haut